À la carte

À la carte2019-04-11T14:53:43+02:00

« Ask, and you will receive. »

Perhaps you do not want to engage directly in a extensive work with me ? Maybe your need is very punctual ? No problem. You are welcome to choose for something shorter as well. My strengths : trust, respect, acceptance, discernment, efficiency. My request : openness and active collaboration in your own work.

Francois De Kock

François De Kock.

Here are three options to get started on short notice :

An astrological study

You can choose to lead a life that matches your soul aspirations, or you can reject your authenticity and live unhappy forever after. Your free will offers you that choice.

Your potential for fulfillment, your inner brakes, your mission, the lessons your soul has to learn in this lifetime : all of this is already present at birth. Your birth chart represents the GPS of your soul, in all areas of your life.

To get a clear overview of your life priorities, and answer to your existential questions of the moment, the astrological study helps you to play with the cards that you received at birth. One single consult can guide you for the rest of your life.

I rely on tropical astrology, the most classic in our regions, but favoring the karmic elements of your birth chart. What matters to me is the fulfillment of your potential, and the means to achieve it. My approach is conscious and profound, but also pragmatic. You won’t find dogmas here, nor unnecessary blah blah, just applicable hints.

The study of your birth chart always takes place in the form of a conversation. We compare your experience, your questions and your awareness of the moment with the potential that I read in your birth chart. Often an astrological consult is purely informative, as you discover new information that maybe you didn’t know about yourself, but often it is an encouragement to put into practice what you already knew without daring to believe in it.

As I prepare your consult in advance, I need your full birth details (date, location, hour and precise minutes) when making an appointment.

This meeting can take place in my Ghent office, or on line through Skype or FaceTime. The duration of our discussion depends on your needs and on the progress of our exchanges. However, it is possible to agree in advance for a specific duration. It is always useful to record our interview.

A channeling-activation

A « channeling-activation » is a service of my invention. It is designed to have at distance the same effects as a shamanic journey. It is a combination of three tools : channeling, shamanism and colour.

As a medium, I channel the necessary information to understand the roots of your quest and/or your problematic, as well as the means to move forward. As a color practitioner (inspired by William Berton’s approach), I draw a color “by chance” in William Berton’s card game. Like a shaman, I work directly in your energies and I activate all the energy necessary for your soul blossoming, in accordance to the channeled information.

How is this working ? You send me a request by e-mail or via the message below, mentioning your real name (no pseudonym) and describing in a few lines (no need for a long presentation) your current situation and/or your presumed needs. You pay your payment at the time of your request. The work begins upon receipt of it. The response time is undefined in advance. This work can take just a few minutes, but maybe also a few days to be finalised. It is possible, but not certain, that you will already notice some effects while this work is done. The channeling is completed when I send you its content by email.

This is really a remote energy activation. By asking for this work, you agree to that. There is no way back once your request is sent and your payment made.

After receiving the text of your channeling, you send me your reaction and/or questions. Your reaction is essential, and is an integral part of the job. It allows me to possibly specify one or the other element that you would not have understood yet. We are indeed working on an energetic or vibratory level deeper or more subtle than our ordinary thoughts, and your mind could possibly be a little disconcerted by the truths that appear this way – unless of course you are used to this line of work.

Coaching by the hour

It is also possible to meet to simply discuss your situation. Whatever your question, whatever your quest, my specialty is to scan rapidly your current situation and to advise you in the development of your most beautiful potential. Solutions will appear in our meeting… if you are willing to hear them.

This meeting can take place in my Ghent office, or online through Skype or FaceTime. The duration of our discussion depends on your needs and on the progress of our exchanges. However, it is possible to agree in advance for a specific duration.

Subscribe to the english newsletter of Phoenix23

WE HAVE NEWS TO SHARE

The newsletters of Phoenix23 are available in 3 different languages
Phoenix23 is a dynamic and innovative company.
Its newsletter shares all of its developments with you.
Informs you of all its projects, offers and promotions.
And makes you think.

Thank you for your registration.

An error occured.

WE HAVE NEWS TO SHARE

The newsletters of Phoenix23 are available in 3 different languages
Phoenix23 is a dynamic and innovative company.
Its newsletter shares all of its developments with you.
Informs you of all its projects, offers and promotions.
And makes you think.

Thank you for your registration.

An error occured

À la carte

À la carte2019-04-11T14:29:34+01:00

« Demandez, vous recevrez. »

Peut-être ne désirez-vous pas vous engager directement dans un travail de fond avec moi ? Peut-être votre besoin est-il très ponctuel ? Pas de problème. Optez pour un travail à la carte. Mes atouts : confiance, respect, accueil, discernement, efficacité. Ma demande : ouverture et collaboration active à votre propre travail.

Francois De Kock

François De Kock.

Voici trois options pour vous mettre le pied à l’étrier :

Une étude astrologique

Vous pouvez choisir d’épouser votre destin et de mener une vie qui correspond à vos aspirations d’âme, ou alors vous pouvez rejeter votre authenticité et vivre « à côté de vos baskets ». Ce choix, vous l’avez.

Votre potentiel d’épanouissement, vos sources de blocages, votre mission, l’apprentissage de votre âme dans cette incarnation-ci, tout cela est présent dès votre naissance. Votre carte du ciel de naissance représente à la fois le GPS de votre âme et votre mode d’emploi, dans tous les domaines de votre vie.

Pour obtenir un aperçu clair de vos priorités de vie, et des réponses à vos questions existentielles du moment, l’étude astrologique vous aide à jouer avec les cartes qui furent distribuées dès votre naissance. Une seule entrevue qui peut vous guider pour le reste de votre vie.

Je m’appuie sur l’astrologie tropicale, la plus classique dans nos régions, mais en favorisant les éléments karmiques de votre carte du ciel. Ce qui compte pour moi, c’est l’épanouissement de votre potentiel, et les moyens pour y arriver. Mon approche est consciente et profonde, mais également pragmatique. Vous ne trouverez ici ni dogmes, ni bla bla inutile, juste des conseils applicables.

L’étude de votre carte du ciel se déroule toujours sous forme de discussion. Nous comparons votre vécu, vos questionnements et votre conscience du moment avec le potentiel que je lis dans votre carte du ciel. Souvent une consultation astrologique est purement informative, dans la mesure où vous découvrez des informations que vous ignoriez à votre sujet, mais bien souvent il s’agit d’un encouragement à mettre en pratique ce que vous saviez déjà sans trop oser y croire.

Comme je prépare votre consultation à l’avance, j’ai besoin de vos coordonnées complètes de naissance (date, lieu, heure et minutes précises) au moment de la prise de rendez-vous.

Cette consultation peut se faire sur place, ou à distance par Skype ou FaceTime. La durée de notre entrevue est fonction de vos besoins et de la progression de nos échanges. Il y a toutefois moyen de convenir à l’avance d’une durée précise. Il est toujours utile d’enregistrer notre entrevue.

Une canalisation-activation

La canalisation-activation est un service de mon invention. Elle est conçue pour avoir à distance les mêmes effets qu’un voyage chamanique. Il s’agit d’une combinaison de trois outils : la canalisation, le chamanisme et les couleurs.

Comme un médium, je canalise l’information nécessaire à comprendre les racines de votre quête et/ou de votre problématique, ainsi que les moyens pour avancer. Comme un praticien des couleurs (inspiré par l’approche de William Berton), je tire une couleur « par hasard » dans le jeu de cartes de William Berton. Comme un chamane, je travaille directement dans vos énergies et j’active toute énergie nécessaire à votre épanouissement d’âme, celle qui correspond à l’information canalisée.

Comment ça se passe ? Vous m’envoyez une demande par e-mail ou via le message ci-dessous, mentionnant votre vrai nom (pas de pseudonyme) et décrivant en quelques lignes (pas besoin d’un long exposé) votre situation actuelle et/ou votre besoin présumé. Vous versez votre payement au moment de votre demande. Le travail commence dès réception de celui-ci. Le délai de réponse est indéfini à l’avance. Une canalisation peut aussi bien se faire en quelques minutes, comme mettre plusieurs jours à venir. Il est possible, mais pas certain, que vous sentiez des effets pendant que ce travail s’effectue. La canalisation est clôturée au moment où je vous en envoie le contenu par mail.

Il s’agit réellement d’une activation énergétique à distance. En demandant ce travail, vous êtes d’accord qu’il en soit ainsi. Il n’y a plus de marche arrière possible une fois votre demande envoyée et votre paiement effectué.

Après réception du texte de votre canalisation, vous m’envoyez votre réaction à cette canalisation et ses effets sur vous. Votre réaction est indispensable, et fait intégralement partie du travail. Elle me permet éventuellement de spécifier l’un ou l’autre élément que vous n’auriez pas encore compris. Nous abordons en effet un niveau énergétique ou vibratoire plus profond ou plus subtil que nos pensées ordinaires, et votre mental pourrait éventuellement être un peu déconcerté par les vérités qui apparaissent ainsi – sauf si vous avez l’habitude de ce genre de travail.

Un coaching à l’heure

Nous pouvons également faire fi de toute forme de travail et nous rencontrer pour discuter de votre situation. Quelle que soit votre question, quelle que soit votre quête, ma spécialité est de sonder votre vécu en un tournemain, et de vous conseiller dans le développement de vos plus beaux potentiels. Tout découlera de notre rencontre et de ce que je vous aiderai à mettre en lumière.

Cette consultation peut se faire sur place, ou à distance par Skype ou FaceTime. La durée de notre entrevue est fonction de vos besoins et de la progression de nos échanges. Il y a toutefois moyen de convenir à l’avance d’une durée précise.

Inscris-toi à la newsletter francophone de Phoenix23

NOUS AVONS DES CHOSES À DIRE

Les newsletters de Phoenix23 sont à votre disposition dans 3 langues différentes
Phoenix23 est une entreprise dynamique et innovante.
Sa newsletter vous met au parfum de toutes nos évolutions.
Vous partage tous ses projets, ses offres et ses promotions.
Et vous fait réfléchir.

Merci pour votre inscription.

Une erreur s'est produite.

NOUS AVONS DES CHOSES À DIRE

Les newsletters de Phoenix23 sont à votre disposition dans 3 langues différentes
Phoenix23 est une entreprise dynamique et innovante.
Sa newsletter vous met au parfum de toutes nos évolutions.
Vous partage tous ses projets, ses offres et ses promotions.
Et vous fait réfléchir.

Merci pour votre inscription.

Une erreur s'est produite.